1ère Conférence Internationale sur la Spiruline En Espanol

  Algues Europe Décembre 2022
Conférence Spiruline

La première conférence internationale sur la spiruline en espagnol, intitulée "Spirulina por el Mundo", mettra en vedette des conférenciers représentant des fermes et des organisations de spiruline en Argentine, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, au Guatemala, au Honduras, au Mexique, au Pérou, en Arabie saoudite, en Espagne et aux États-Unis. ETATS-UNIS. Photo: Wilfredo Rodríguez

Virtuellement, l'industrie des algues hispanophones se réunira dimanche 24 juillet, par Zoom, pour la première conférence internationale sur la spiruline en espagnol. Intitulée « Spirulina por el Mundo » et organisée par Spirulina Source, la conférence en ligne commence à 8h45 (GMT-5) et est gratuite en s'inscrivant sur ce lien : https://forms.gle/ah7VT3sXQVZVbrZKA.

La conférence est originaire du Pérou et mettra en vedette des conférenciers représentant des fermes et des organisations de spiruline en Argentine, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, au Guatemala, au Honduras, au Mexique, au Pérou, en Arabie saoudite, en Espagne et aux États-Unis.

Les sujets couvriront :

  • évolutions récentes de la production et microfermes émergentes
  • défis de production et solutions techniques
  • rôle actuel des femmes dans la production de spiruline
  • développement du marché local des produits artisanaux à base de spiruline
  • le financement et le financement des micro, petites et moyennes entreprises.

Tous les droits sont réservés. Autorisation requise pour réimprimer les articles dans leur intégralité. Doit inclure une déclaration de copyright et des hyperliens en direct. Contacter david@algaeplanet.com. Algae Planet accepte les manuscrits non sollicités pour examen et n'assume aucune responsabilité quant à la validité des affirmations formulées dans l'éditorial soumis.

Agriculture marineAPAC
Annonce Algametrics

S'abonner

Site d'emploi de l'industrie des algues
5ème Algae World EU

Guide du débutant

1st International Spirulina Conference En Espanol

  Algae Europe December 2022
Spirulina Conference

The first International Spanish-language Spirulina conference, titled “Spirulina por el Mundo,” will feature speakers representing spirulina farms and organizations in Argentina, Chile, Colombia, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Mexico, Peru, Saudi Arabia, Spain, and the USA. Photo: Wilfredo Rodríguez

Virtually, the Spanish language-speaking algae industry will come together Sunday, July 24, by Zoom, for the first International Spanish-language Spirulina conference. Titled “Spirulina por el Mundo” and organized by Spirulina Source, the online conference begins at 8:45am (GMT-5) and is free to attend by signing up at this link: https://forms.gle/ah7VT3sXQVZVbrZKA.

The conference originates from Peru and will feature speakers representing spirulina farms and organizations in Argentina, Chile, Colombia, Costa Rica, Guatemala, Honduras, Mexico, Peru, Saudi Arabia, Spain, and the USA.

Topics will cover:

  • recent developments in production and emerging microfarms
  • production challenges and technical solutions
  • current role of women in spirulina production
  • local market development for artisanal spirulina products
  • funding and financing of micro, small and medium size enterprises.

We’re All Ears!

We’d love to hear how Algae Planet can be most valuable to you. Would you be kind enough to take this one-minute (we really mean it) survey to help us improve your reader experience? Not to worry, it’s for our eyes only and we will fiercely protect any information that you provide. Thank you, we really value your time and appreciate your thoughts!

All rights reserved. Permission required to reprint articles in their entirety. Must include copyright statement and live hyperlinks. Contact david@algaeplanet.com. Algae Planet accepts unsolicited manuscripts for consideration, and takes no responsibility for the validity of claims made in submitted editorial.

Seagriculture USA 2022
Algametrics Ad

Subscribe

Seaweed Industry Job Board
5th Algae World EU

A Beginner’s Guide