AAA Accelerator et Algatek présentent Infinity Blue Coffee

algaeurope.org   Femmes d'algues
Bleu infini

Algatek et AAA Accelerator Group lancent leurs nouveaux grains de café appelés « Infinity Blue ».

Te AAA Accelerator Group Europe AG, en Suisse, et sa filiale biotechnologique Algatek Asturias, SL, de Teverga Asturias Espagne, ont annoncé le lancement de leurs nouveaux grains de café appelés « Infinity Blue » — le tout nouveau produit de café le plus innovant de la Kafelina ligne qu'Algatek présente comme la dernière option de café sain sur le marché.

Le processus de production de grains de café d'Infinity Blue a fait l'objet d'un brevet pour enrober les grains de café d'une protéine soluble extraite de la spiruline, ce qui donne un grain de café bleu qui donne au consommateur des protéines non présentes dans d'autres boissons au café. Le revêtement protège également la saveur des grains de café, en gardant les grains frais plus longtemps et en conservant un goût de café de qualité supérieure. Les buveurs de café quotidiens recevront des nutriments et des protéines pour renforcer leur système immunitaire.

La société suisse et sa filiale de biotechnologie ont développé une technologie brevetée de photobioréacteur d'algues qui, selon eux, accélère la croissance et augmente l'efficacité du rendement. Le système fermé surveille et manipule un large éventail de paramètres de culture, puis reproduit ces conditions à un volume commercial en totale conformité avec les normes de production et de sécurité alimentaires et pharmaceutiques.

Algatek SL vend actuellement Infinity Blue via Xellis au Luxembourg, les supermarchés du groupe Salling au Danemark, les supermarchés Mas y mas en Espagne, Ocean Blue Planet à Dubaï et Espresso Capsule Company au Royaume-Uni.

Tous les droits sont réservés. Autorisation requise pour réimprimer les articles dans leur intégralité. Doit inclure une déclaration de copyright et des hyperliens en direct. Contacter david@algaeplanet.com. Algae Planet accepte les manuscrits non sollicités pour examen et n'assume aucune responsabilité quant à la validité des affirmations formulées dans l'éditorial soumis.

Publicité
Annonce Algametrics

S’abonner

Site d'emploi de l'industrie des algues

Archives

AAA Accelerator and Algatek Introduce Infinity Blue Coffee

algaeurope.org   Women of Algae
Infinity Blue

Algatek and the AAA Accelerator Group launch their new coffee beans called “Infinity Blue.”

The AAA Accelerator Group Europe AG, in Switzerland, and its biotech subsidiary Algatek Asturias, S.L., of Teverga Asturias Spain, have announced the launch of its new coffee beans called “Infinity Blue” — the newest most innovative coffee product of the Kafelina line that Algatek bills as the latest healthy coffee option on the market.

The coffee bean production process for Infinity Blue has been registered for patent for coating the coffee beans with a soluble protein extracted from spirulina yielding a blue coffee bean that gives the consumer proteins not present in other coffee drinks. The coating also protects the coffee bean flavor, keeping the beans fresh for longer and locking in a premium coffee taste. Everyday coffee drinkers will get nutrients and protein to boost their immune systems.

The Swiss company and its biotech subsidiary have developed a proprietary patented algae photobioreactor technology that they claim accelerates growth and boosts yield efficiency. The closed system monitors and manipulates a wide range of cultivation parameters, and then replicates those conditions at commercial volume in full compliance with food and pharmaceutical production and safety standards.

Algatek S.l. is currently selling Infinity Blue through Xellis in Luxembourg, Salling Group supermarkets in Denmark, Mas y mas Supermarkets in Spain, Ocean Blue Planet in Dubai, and the Espresso Capsule Company in the UK.

All rights reserved. Permission required to reprint articles in their entirety. Must include copyright statement and live hyperlinks. Contact david@algaeplanet.com. Algae Planet accepts unsolicited manuscripts for consideration, and takes no responsibility for the validity of claims made in submitted editorial.

Advertisement
Algametrics Ad

Subscribe

Seaweed Industry Job Board

Archives