Planète d'algues transmet le message de votre entreprise à plus de 8,000 24 professionnels et passionnés d'algues 7 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX, et présente la plate-forme la plus consolidée permettant aux fournisseurs d'atteindre de nouveaux clients.

Ici à Planète des algues.com, nous souhaitons rendre votre expérience publicitaire simple, facile et surtout efficace.

En tant que nouvelle présence sur le Web, nous nous engageons à accroître la sensibilisation au pouvoir des algues de faire de grandes choses dans le monde. Nous pensons également qu'il est important que les leaders de l'industrie aient accès aux dernières informations, tendances et idées novatrices qui façonnent cette industrie passionnante et créent de vastes opportunités pour l'avancement de la science et le succès commercial.

Nos fondateurs publient dans le domaine des algues depuis plus de dix ans. L'étendue de notre champ d'action reflète les façons créatives et multidimensionnelles dont les algues sont utilisées et explorées, nous permettant de fournir des informations essentielles à un public avide et en croissance rapide.

Les détails les plus fins : Tous les contrats de 6 mois et 12 mois seront placés sur un calendrier de paiement automatique. Tous les paiements en dollars américains. Les prix des annonces sont pour les annonces préconçues. Notre service créatif peut concevoir votre annonce pour un montant supplémentaire de 75 $/heure. Veuillez nous contacter pour un devis.

Pour réserver votre espace, envoyez un courriel à Felicity Broennan, directrice de la publicité et du marketing : felicity@algaeplanet.com. Ensemble, nous pouvons générer la position et l'efficacité optimales pour atteindre vos objectifs marketing.

Nous sommes impatients d'en savoir plus sur vos produits et les besoins de votre entreprise.

Vidéo publicitaire

Annonce display vidéo grand format (885 x 480 pixels)
Maximum 2 minutes.

Vidéo de la barre latérale moyenne (300 x 167 px)
Maximum 2 minutes. Des vidéos plus longues négociables.

Bannière publicitaire

Grande bannière supérieure (885 px par 200 px)

Bannière supérieure moyenne (885px par 125px)

Annonces de la barre latérale droite

Grande bannière de la barre latérale (300 x 500 pixels)

Bannière carrée (300px par 250px)

Bannière moyenne (300px par 135px)

Petite bannière (300px par 67px)

Algae Planet conveys your company’s message to over 8,000 algae professionals and enthusiasts 24/7, and presents the most consolidated platform for suppliers to reach new customers.

Here at Algae Planet.com, we would like to make your advertising experience straightforward, easy and most of all effective.

As a new web presence, we are committed to increasing awareness of the power of algae to do great things in the world. We also think it’s important for industry leaders to have access to the latest information, trends, and the novel ideas that are shaping this exciting industry and creating vast opportunities for science advancement and business success.

Our founders have been publishing in the algae field for more than ten years. Our breadth of scope reflects the creative and multi-dimensional ways that algae are being used and explored, allowing us to provide essential information for an eager and rapidly growing audience.

The Finer Details: All 6- month and 12-month contracts will be placed on an automatic payment schedule. All payments in U.S. dollars. Ad prices are for pre-designed ads. Our Creative Department can design your ad for an additional $80/per hour. Please contact us for an estimate.

To reserve your space email Felicity Broennan, Director of Advertising & Marketing: felicity@algaeplanet.com. Together we can generate the optimal position and effectiveness to meet your marketing goals.

We look forward to learning more about your products and your company needs.

Video ads

Large video display ad (885px by 480px)
Maximum 2 minutes.

Medium Sidebar video (300 by 167px)
Maximum 2 minutes. Longer videos negotiable.

Banner ads

Large top banner (885px by 200px)

Medium top banner (885px by 125px)

Right Sidebar Ads

Large Sidebar banner (300 by 500px)

Square banner (300px by 250px)

Medium banner (300px by 135px)

Small banner (300px by 67px)