Transformation du varech à Atlantic Sea Farms

  Agriculture marineAPAC

ALa délicieuse gamme d'aliments à base de varech de Atlantic Sea Farms a été présentée lors de la récente conférence Seagriculture à Portland, Maine - et a fait allusion au vaste potentiel du mouvement de varech comestible en croissance rapide. Dans cette vidéo, produite en juillet 2020 par tasteMAKERS, nous visitons l'usine de transformation d'Atlantic Sea Farms, également à Portland, dans le Maine.

Fermes de la mer de l'Atlantique travaille avec les communautés riveraines pour les aider à démarrer leurs propres fermes de varech. Ils fournissent une assistance technique à ces agriculteurs pour obtenir des baux agricoles, installer leur équipement, apprendre à semer et à récolter, et soutenir leur planification d'entreprise. Ils fournissent également des semences gratuites à tous leurs agriculteurs partenaires.

Le varech fraîchement récolté que les agriculteurs tirent de la mer est trié, lavé et emballé à la main dans l'usine de transformation. Une partie est envoyée crue aux restaurants, et une partie est transformée pour les aliments de marque de l'entreprise, notamment les salades d'algues fermentées, le kimchi et le kraut.

La culture du varech est une industrie en pleine expansion et présente de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs ainsi que pour les chefs et les convives. Apprenez à mieux connaître le varech avec cette vidéo. (Vous pourriez avoir un petit creux à la fin.)

Tous les droits sont réservés. Autorisation requise pour réimprimer les articles dans leur intégralité. Doit inclure une déclaration de copyright et des hyperliens en direct. Contacter david@algaeplanet.com. Algae Planet accepte les manuscrits non sollicités pour examen et n'assume aucune responsabilité quant à la validité des affirmations formulées dans l'éditorial soumis.

seagriculture.eu
Annonce Algametrics

S'abonner

Site d'emploi de l'industrie des algues

Guide du débutant

Processing Kelp at Atlantic Sea Farms

  Algae Europe December 2022

Atlantic Sea Farms delicious array of foods made from kelp was showcased at the recent Seagriculture conference in Portland, Maine — and hinted at the vast potential of the quickly growing edible kelp movement. In this video, produced in July of 2020 by tasteMAKERS, we tour the Atlantic Sea Farms’ processing facility, also in Portland, Maine.

Atlantic Sea Farms works with waterfront communities to help them start their own kelp farms. They provide technical assistance for these farmers to get farm leases, set up their gear, learn how to seed and harvest, and support their business planning. They also provide free seeds to all their partner farmers.

The freshly harvested kelp that the farmers pull from the sea is sorted, washed, and packaged by hand at the processing facility. Some of it is sent out raw to restaurants, and some is processed for the company’s branded foods that include fermented seaweed salads, kimchi and kraut.

Kelp cultivation is a quickly expanding industry and is presenting many opportunities for entrepreneurs as well as chefs and diners. Get to know kelp a little better with this vid. (You may feel a bit peckish by the end.)

All rights reserved. Permission required to reprint articles in their entirety. Must include copyright statement and live hyperlinks. Contact david@algaeplanet.com. Algae Planet accepts unsolicited manuscripts for consideration, and takes no responsibility for the validity of claims made in submitted editorial.

SeagricultureAPAC
Algametrics Ad

Subscribe

Seaweed Industry Job Board
5th Algae World EU

A Beginner’s Guide