Culture d'algues et changement climatique

algaeurope.org   Femmes d'algues

FDe la nourriture aux cosmétiques, les algues ont de nombreuses utilisations - mais comme nous l'apprenons, la culture des algues peut également aider à lutter contre le changement climatique. Dans cet épisode de One Small Step, le NowThisNews.com Le point de vente visite la côte du Connecticut pour découvrir comment une femme a lancé son entreprise de culture d'algues, l'avenir de l'aquaculture d'algues et comment elle peut aider à inverser le changement climatique.

Suzie Flores et son mari Jay cultivent du varech à sucre de qualité alimentaire à Varech de Stonington Co. au large du Connecticut. Ils vendent cette algue aux restaurants et magasins locaux en utilisant un système avec des cordes qui ne nécessite aucun intrants comme l'engrais. À mesure qu'il grandit, le varech absorbe le carbone et l'azote de l'eau et le transforme en un aliment riche en nutriments.

Non seulement la culture d'algues peut augmenter la sécurité alimentaire, mais elle peut également séquestrer le carbone. 132 pays à travers le monde ont les conditions pour démarrer l'aquaculture d'algues au large de leurs côtes. Mais seulement 37 le font actuellement.

Tous les droits sont réservés. Autorisation requise pour réimprimer les articles dans leur intégralité. Doit inclure une déclaration de copyright et des hyperliens en direct. Contacter david@algaeplanet.com. Algae Planet accepte les manuscrits non sollicités pour examen et n'assume aucune responsabilité quant à la validité des affirmations formulées dans l'éditorial soumis.

Publicité
Annonce Algametrics

S’abonner

Site d'emploi de l'industrie des algues

Archives

Seaweed Farming and Climate Change

  Algae Europe December 2022

F​​​​​​rom food to cosmetics, seaweed has a lot of uses — but as we are learning, seaweed farming can also help fight climate change. On this episode of One Small Step, the NowThisNews.com outlet visits the Connecticut coast to learn about how one woman has launched her seaweed farming business, the future of seaweed aquaculture, and how it can help reverse climate change.

Suzie Flores and her husband Jay grow food-grade sugar kelp at Stonington Kelp Co. off the coast of Connecticut. They sell this seaweed to local restaurants and shops using a system with ropes that requires zero inputs like fertilizer. As it grows, the kelp absorbs carbon and nitrogen from the water and turns it into a nutrient-dense food.

Not only can seaweed farming increase food security, but it can also sequester carbon. 132 countries around the world have the conditions to start seaweed aquaculture off their coasts. But only 37 currently do so.

We’re All Ears!

We’d love to hear how Algae Planet can be most valuable to you. Would you be kind enough to take this one-minute (we really mean it) survey to help us improve your reader experience? Not to worry, it’s for our eyes only and we will fiercely protect any information that you provide. Thank you, we really value your time and appreciate your thoughts!

All rights reserved. Permission required to reprint articles in their entirety. Must include copyright statement and live hyperlinks. Contact david@algaeplanet.com. Algae Planet accepts unsolicited manuscripts for consideration, and takes no responsibility for the validity of claims made in submitted editorial.

Seagriculture USA 2022
Algametrics Ad

Subscribe

Seaweed Industry Job Board
5th Algae World EU

A Beginner’s Guide