Sway perturbe l'emballage en couches minces

  Agriculture marineAPAC

IDans cette récente vidéo d'interview de la Fondation Ellen MacArthur, la PDG Julia Marsh explique comment sa société basée en Californie Balancement est le pionnier d'une nouvelle industrie en remplaçant les emballages à film mince - à partir d'algues.

"En concevant un matériau qui peut se connecter à l'infrastructure existante", dit-elle, "notre entreprise encourage les fabricants de plastique à passer à des matériaux respectueux de la planète."

À chaque étape de la chaîne d'approvisionnement, l'entreprise essaie de mettre en œuvre des pratiques de régénération, qui commencent par travailler avec des fermes océaniques où les algues reconstituent activement les écosystèmes en fournissant un habitat pour la vie biodiversifiée ainsi que de nouveaux emplois pour les communautés côtières surexploitées. "Il séquestre également une quantité absurde de carbone et inverse l'effet de l'acidification des océans", souligne-t-elle.

Au cours de la prochaine année, Sway prévoit d'avoir une distribution majeure des matériaux Sway dans les magasins de détail et avec certaines marques de mode. Garde un œil ouvert.

Tous les droits sont réservés. Autorisation requise pour réimprimer les articles dans leur intégralité. Doit inclure une déclaration de copyright et des hyperliens en direct. Contacter david@algaeplanet.com. Algae Planet accepte les manuscrits non sollicités pour examen et n'assume aucune responsabilité quant à la validité des affirmations formulées dans l'éditorial soumis.

seagriculture.eu
Annonce Algametrics

S'abonner

Site d'emploi de l'industrie des algues

Guide du débutant

Sway is Disrupting Thin Film Packaging

  Algae Europe December 2022

In this recent Ellen MacArthur Foundation interview video, CEO Julia Marsh explains how her California-based company Sway is pioneering a new industry by making replacements for thin-film packaging — from seaweed.

“By designing a material that can plug into the existing infrastructure,” she says, “our company is encouraging plastic manufacturers to switch over to planet-friendly materials.”

At every step of the supply chain the company tries to implement practices of regeneration, which starts with working with ocean farms where the seaweed is actively replenishing eco systems by providing habitat for biodiverse life as well as new jobs for overfished coastal communities. “It also sequesters an absurd amount of carbon and reverses the effect of ocean acidification,” she points out.

Over the next year Sway is planning to have major distribution of Sway materials into retail stores and with some fashion brands. Keep an eye out.

All rights reserved. Permission required to reprint articles in their entirety. Must include copyright statement and live hyperlinks. Contact david@algaeplanet.com. Algae Planet accepts unsolicited manuscripts for consideration, and takes no responsibility for the validity of claims made in submitted editorial.

SeagricultureAPAC
Algametrics Ad

Subscribe

Seaweed Industry Job Board
5th Algae World EU

A Beginner’s Guide