Pourquoi les astronautes utilisent-ils la spiruline ?

  Algues Europe Décembre 2022

ALes astronautes ont un problème unique. Ils doivent prendre des mesures exceptionnelles de prévention contre certains problèmes de santé, notamment :

  • Appauvrissement de la densité osseuse
  • Atrophie musculaire
  • Changement du taux métabolique
  • Perte de masse corporelle
  • Décomposition cardiovasculaire
  • Diminution du système immunitaire
Les astronautes utilisent la spiruline

Pourquoi les astronautes utilisent-ils Spiralina ?

Les astronautes doivent transporter des aliments conservés, déshydratés ou lyophilisés. Ils se trouvent également dans un environnement où ils sont exposés à de grandes quantités de rayonnement et ils doivent réguler artificiellement l'oxygène, le CO₂ et la température dans l'environnement.

La NASA a mené un projet de recherche dans les années 70 qui a conclu que la spiruline est l'un des aliments concentrés les plus puissants disponibles pour l'humanité - et en particulier pour les astronautes - pour une fonction immunitaire accrue et l'élimination des toxines.

Tous les droits sont réservés. Autorisation requise pour réimprimer les articles dans leur intégralité. Doit inclure une déclaration de copyright et des hyperliens en direct. Contacter david@algaeplanet.com. Algae Planet accepte les manuscrits non sollicités pour examen et n'assume aucune responsabilité quant à la validité des affirmations formulées dans l'éditorial soumis.

Agriculture marineAPAC
Annonce Algametrics

S'abonner

Site d'emploi de l'industrie des algues
5ème Algae World EU

Guide du débutant

Why Do Astronauts Use Spirulina?

  Algae Europe December 2022

A​stronauts have a unique problem. They must take exceptional prevention measures against certain health issues, including:

  • Bone density depletion
  • Muscular atrophy
  • Metabolic rate change
  • Loss of body mass
  • Cardiovascular breakdown
  • Decreased immune system
Astronauts Use Spirulina

Why do Astronauts Use Spiralina?

Astronauts must carry food that is presevered, dehydrated, or freeze-dried. They are also in an environment where they are exposed to high amounts of radiation, and they need to artificially regulate the oxygen, CO₂, and temperature in the environment.

NASA did a research project in the 70s that concluded that spirulina is one of the most powerful concentrated foods available to mankind — and especially to astronauts — for increased immune function and removal of toxins.

We’re All Ears!

We’d love to hear how Algae Planet can be most valuable to you. Would you be kind enough to take this one-minute (we really mean it) survey to help us improve your reader experience? Not to worry, it’s for our eyes only and we will fiercely protect any information that you provide. Thank you, we really value your time and appreciate your thoughts!

All rights reserved. Permission required to reprint articles in their entirety. Must include copyright statement and live hyperlinks. Contact david@algaeplanet.com. Algae Planet accepts unsolicited manuscripts for consideration, and takes no responsibility for the validity of claims made in submitted editorial.

Seagriculture USA 2022
Algametrics Ad

Subscribe

Seaweed Industry Job Board
5th Algae World EU

A Beginner’s Guide