Chers lecteurs,

Bienvenue sur Algae Planet ! Provenant de la rédaction d'Algae Industry Magazine, Algae Planet met en lumière l'évolution dynamique de tout ce qui concerne les algues.

Notre désir est de vous apporter les nouvelles les plus récentes et les idées innovantes dans le monde des algues en développement rapide. Notre objectif est de Aliments et aliments pour animaux, Recherche, Santé et nutrition, sur l'Environnement, L’énergie, Industrie et Les bases des algues.

Voici ce que vous trouverez sur Algae Planet : 

  • Une interface utilisateur conviviale, une fonction de recherche robuste et des informations faciles à trouver sur les personnes, les produits et les processus ;
  • Une vue éditoriale qui surveille les solutions micro- et macro-algues pour le changement climatique, la production alimentaire humaine et animale, l'amélioration des nutraceutiques, la gestion des eaux usées, la création de bio-matériaux et de biocarburants ;
  • Un "Les bases des algues" du site Web pour les nouveaux arrivants dans l'industrie, rédigé par le mathématicien des algues - et rédacteur en chef d'Algae Planet - le Dr Mark Edwards.
  • Un endroit où les fabricants, les fournisseurs et les développeurs peuvent diffuser leur message à l'aide de bannières liées à un site Web, de démos vidéo et d'un éditorial interactif « hot button ».
  • À l'avenir, nous ajouterons des ressources plus utiles, telles que des répertoires d'entreprises de l'industrie et des programmes d'éducation sur les algues.

Rejoignez-nous pour souligner les miracles des algues qui améliorent nos vies et notre planète vivante.

Avec mes salutations distinguées,
Votre équipe Planet Algae

 

L'équipe de la planète algue

David Schwartz

David Schwartz

Éditeur / éditeur

David a obtenu son diplôme d'associé en biocarburants à base d'algues du Santa Fe Community College avec la plus haute distinction en 2009, et a enseigné l'entrepreneuriat à SFCC dans le cadre de son programme d'études sur l'énergie durable. David est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en génie industriel de l'Université Purdue et d'un MBA de l'Université de l'Indiana. En 2010, David a cofondé AlgaeIndustryMagazine.com, le magazine spécialisé en ligne de l'industrie révolutionnaire des biocarburants et des coproduits d'algues et a dirigé son éditorial jusqu'à ce qu'il cesse de paraître en 2020.

Dr Mark Edwards

Dr Mark Edwards

Éditeur exécutif

Mark Edwards a écrit plus d'une douzaine de livres, dont des best-sellers dans les domaines des affaires et de la science. Son livre primé, Green Algae Strategy: Engineer Sustainable Food and Fuels positionne les solutions d'algues pour l'alimentation et l'énergie. Mark est diplômé de l'US Naval Academy où il a étudié le génie mécanique, l'océanographie et la météorologie. Il a été encadré par Jacques Cousteau, qui a motivé une passion pour les océans, les algues et l'intendance mondiale. Il est titulaire d'un MBA et d'un doctorat en marketing et comportement des consommateurs et a enseigné le marketing, le leadership, la durabilité et l'entrepreneuriat à l'Arizona State University pendant plus de 30 ans. Mark étudie le potentiel alimentaire et énergétique des algues depuis 1966 et s'exprime à l'échelle mondiale sur le potentiel des algues.

Linda Gough

Linda Gough

Directeur de la création

J'adore le travail que nous faisons ici chez Algae Planet ! Il y a un peu plus de 10 ans, j'ai reçu un appel d'un ancien collègue, David Schwartz. J'étais un peu confus à l'époque… est-ce que j'ai bien entendu ? Algues? J'étais dedans! Nous avons publié un magazine en ligne sur les algues pendant 10 ans. Nous avons retiré cette entreprise il y a environ six mois et avons pensé que nous aborderions les algues d'une manière plus holistique. Nous avons commencé à voir plus grand — international, global, notre belle et belle planète bleue/verte. Algae Planet est là comme une ressource pour vous et votre entreprise. Un endroit pour se faire une idée, ou une vue d'ensemble. Notre planète a la capacité de se guérir/se guérir avec un peu d'aide des algues. Alors, on y va.

Félicité Broennan

Félicité Broennan

Directeur des ventes et du marketing

La carrière de Felicity s'étend sur 25 ans au sein de diverses organisations culturelles et environnementales à but non lucratif, dont six ans en tant que directrice marketing et éditrice associée d'une petite publication qui couvre le travail des collèges tribaux. Elle est titulaire d'une maîtrise en éducation et communication environnementales d'Antioche en Nouvelle-Angleterre et d'un baccalauréat en anglais de l'Université du Colorado. Elle se sent bénie d'appeler Santa Fe, au Nouveau-Mexique, et surtout, elle est follement amoureuse des algues.

Michael Park

Michael Park

Directeur Finance

Michael Park est diplômé en mathématiques et en informatique. Il a enseigné à l'Université du Maryland et à l'Université Purdue. Michael était le directeur des services informatiques de la Canterbury School dans l'Indiana. Là-bas, il a écrit le logiciel sous-jacent pour informatiser les bureaux des affaires, des admissions et du développement de l'école.

Dear Readers,

Welcome to Algae Planet! Coming to you from the editors of Algae Industry Magazine, Algae Planet spotlights the dynamic evolution of all things algae.

Our desire is to bring you the most current news and innovative ideas in the rapidly developing algae world. Our focus is on Food & Feed, Research, Health & Nutrition, Environment, Energy, Industry and Algae Basics.

Here’s what you’ll find on Algae Planet: 

  • A friendly user interface, a robust search function, and easy to find information on people, products and processes;
  • An editorial view that monitors the micro- and macro-algal solutions for climate change, human and animal food production, improved nutraceuticals, wastewater management, creating bio-materials and biofuels;
  • An “Algae Basics” area of the website for newcomers to the industry, authored by algae polymath — and Algae Planet Executive Editor — Dr. Mark Edwards.
  • A place for manufacturers, suppliers and developers to spread their message using website-linked banners, video demos, and interactive “hot button” editorial.
  • In the future we’ll be adding more helpful resources, such as directories of industry businesses and algae education programs.

Join us as we highlight the miracles of algae that improve our lives and our living planet.

With warmest regards,
Your Planet Algae Team

 

The Algae Planet Team

David Schwartz

David Schwartz

Publisher/Editor

David received his Associates degree in algal biofuels from Santa Fe Community College with highest honors, in 2009, and has taught Entrepreneurship at SFCC in their sustainable energy curriculum. David holds a Bachelor of Science in Industrial Engineering from Purdue University, and an MBA from Indiana University. In 2010 David co-founded AlgaeIndustryMagazine.com, the online trade magazine for the revolutionary algae biofuel and coproducts industry and directed its editorial until it ceased publication in 2020.

Dr. Mark Edwards

Dr. Mark Edwards

Executive Editor

Mark Edwards has written over a dozen books including best sellers in both business and science. His award-winning book, Green Algae Strategy: Engineer Sustainable Food and Fuels positions algal solutions for food and energy. Mark graduated from the U.S. Naval Academy where he studied mechanical engineering, oceanography and meteorology. He was mentored by Jacques Cousteau, who motivated a passion for the oceans, algae and global stewardship. He holds an MBA and PhD in marketing and consumer behavior and has taught marketing, leadership, sustainability and entrepreneurship at Arizona State University for over 30 years. Mark has studied algae’s potential for food and energy since 1966 and speaks globally on algae’s potential.

Linda Gough

Linda Gough

Creative Director

I absolutely love the work we are doing here at Algae Planet! A little over 10 years ago, I received a call from a former colleague, David Schwartz. I was a little confused at the time…did I hear that right? Algae? I was in! We published an online algae magazine for 10 years. We retired that business about six months ago and thought we would approach algae in a more holistic way. We started thinking bigger — international, global, our big beautiful blue/green planet. Algae Planet is here as a resource for you and your business. A place to get an idea, or the big picture. Our planet has the ability to cure/heal itself with a little help from algae. So, here we go.

Felicity Broennan

Felicity Broennan

Sales and Marketing Director

Felicity’s career has spanned 25 years with a variety of cultural and environmental non-profit organizations including a six year stint as marketing director and associate editor of a small publication that covers the work of the tribal colleges. She holds a master’s degree in environmental education and communication from Antioch New England and a bachelor’s degree in English from the University of Colorado. She feels blessed to call Santa Fe, NM home and most importantly, she is ecstatically in love with algae.

Michael Park

Michael Park

Finance Manager

Michael Park has degrees in mathematics and computer science. He has taught at the University of Maryland and at Purdue University. Michael was the director of computer services for the Canterbury School in Indiana. While there, he wrote the underlying software to computerize the school’s business, admissions, and development offices.